Solution Escape The Bedroom, astuces et trucs

Elle vous manquait, la voici cette solution Escape The Bedroom, astuces et trucs et bien sur, vous la trouvez toujours sur www.astuces-et-trucs.fr !

Même si le jeu est sorti il y a environ 6 mois, il fallait que nous vous en donnions les solutions, astuces et trucs. Pourquoi ? Simplement parce que celui-ci a encore été téléchargé et installé à plusieurs centaines de milliers de fois au cours des 30 derniers jours, ce qui veut dire que sa popularité de s’ébrèche pas et que tous les jours ce sont de nouveaux joueurs qui se lancent dans la découverte de l’application.

Si vous découvrez cet article mais que vous n’avez pas encore chargé le jeu, voici de quoi il en retourne. Avec le titre, déjà vous vous doutez qu’il va falloir vous échapper de quelque part. Le contexte est le suivant. Vous avez atterri dans un quartier assez malfamé, et vous vous retrouvez enfermé dans une chambre. Vous allez devoir y dégoter tous les indices qui vous permettront d’ouvrir la porte afin de vous échapper. Facile, non ? Oui, vous avez raison, c’est ce que nous verrons !!!

Mais nous sommes là pour vous sortir de ce mauvais pas, et vous allez pouvoir vous échapper en suivant notre solution Escape The Bedroom, astuces et trucs :

 

Escape The Bedroom solution complète – Complete solution Walkthrough

 

Alors ? Vous en êtes vous bien sorti ? Utile, n’est ce pas, cette solution, astuces et trucs du jeu ! Dans l’article consacré au jeu Escape The Castle, nous vous annoncions d’autres jeux du même genre, celui-ci en fait parti, et nous en avons encore d’autres à vous présenter tout en vous donnant leur solution. Voila qui est franchement intéressant ! Comme nous l’avions conseillé précédemment, l’inscription à notre flux RSS vous permettra de suivre l’arrivée des articles consacrés à cette série. Il y a aussi notre newsletter avec son inscription en colonne de droite sur le site.

Merci de votre fidélité et à bientôt sur www.astuces-et-trucs.fr !


astuces-et-trucs recherche :

About The Author

Related posts


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

÷ four = 1